Musée de plein air de villeneuve d'Ascq

Publié le par franck59

Baye Baye !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De magnifiques photos, des couleurs splendides...Je suis la secréatire du Musée de Plein Air, et je me suis permise de mettre un lien de votre blog sur le site de l'Association qui travaille au Musée.Cordialement.Céline
Répondre
F
<br /> Bonjours, excusez moi de répondre aussi tardivement, mais les messages n'ont pas été transmis sur ma boite mail.<br /> De plus je n'est pas mis à jour mon blog depuis bien longtemps (manque de temps).<br /> <br /> Merci pour le lien, je vais essayer de mettre de nouvelles photos prochainement.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Franck Duquesne ( mail : franck@creaphicweb.fr)<br /> <br /> <br />
V
Bonjour,Magnifique photos ! Je me suis permis de prendre la photo de la chaumière de Killem-lynde pour annoncer l'animation que nous faisons ce dimanche au musée de plein air. J'ai également mis un lien depuis notre site vers votre reportage.Cordialement.Arnaud VR, LE GRENIER DU LIN
Répondre
P
Super! je reference ton site sur trivago, un site de voyageurs en ligne! Merci a toi :)
Répondre